Ce tutoriel couvre le poste de police ( Police Station) qui est l'un des premiers bâtiments administratifs que vous devez construire dans ville après le marché (Market) et l'école( School). Lorsque vous générez le poste de police vous débloquez la possibilité de mettre à niveau le marché (Market) au niveau 2 et les maisons qui sont couvertes par l'influence qui signifie plus de Hapiness.
Où devrais-je construire la Police Station?
Les raisons pour lesquelles je pense que vous devriez le construire ici( regardez la photo) sont les suivantes:
- Vous voulez être au plus près du marché(Market) que possible afin que vous puissiez mettre à niveau ce dernier au niveau 2.
- Vous alliez seulement besoin d'une seul mise à niveau de la Police station(Q2) pour étre capable de couvrer l'école et donc la mettre à niveau vers Niv2(Q2)
- Et bien sûr il parce que vous pouvez couvrir deux des maisons par l'influence d'origine que vous obtenez à partir du Police Station. Dans ce cas, vous pouvez mettre à niveau les deux Maisons en bas à gauche au niveau 3(Q3) lorsque vous créez un poste de police là-bas.
Quand Contruire la police Station?
Comme je l'ai dit précédemment, il devrait être l'un des premiers bâtiments que vous construisez dans votre ville mais pas trop tôt! Assurez-vous que vous avez construit un marché(Market) à l'endroit indiqué et une école avant le poste de police. Si vous construisez un poste de police avant que le marché et l'école, il est à peu près inutile parce que vous ne pouvez pas mettre à niveau les maisons avec le Police Station sans le marché(Market) et vous ne pouvez pas obtenir les policiers à travailler dans le poste de police sans l'école.
Les coûts et l'influence nécessaires pour la mise à niveau:
Niveau 1: Accés to road and 15 woodNiveau 2: 30 wood, 15 stone + influence de Firehall + accés au route Q2.Niveau 3: 45 wood, 30 stone, 15 iron + influence de Church + Firehall + accés au route Q3Niveau 4: 60 wood, 45 stone, 30 iron, 15 clay + influence area de Church, Firehall et hospital et accés au route Q4
Niveau 5: 75 wood, 60 stone, 45 iron, 30 clay + influence de Church+ Firehall + hospital + restaurant + accés au route Q5.
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