vendredi 22 mars 2013

Tutoriel - Houses and Happiness sont tout

Les maisons (Houses) sont le cœur de votre ville en CashTowns et ne doit pas être considérée comme autre chose que la priorité absolue. Et avec les nouveaux changements les administrateurs ont ajouté qu'il est plus important que jamais... Alors voici quelques informations que vous avez besoin pour développer vos maisons dans votre ville.

Les maisons ( Houses) sont les seuls bâtiments qui peuvent être mis à niveau vers le niveau 10. Sans espace vide dans au moins une maison, vous ne pouvez pas recruter de nouveaux citoyens. Tout citoyen a besoin d'une maison à vivre  .Les maisons peuvent accueillir jusqu'à 20 citoyens à la fois, en fonction du niveau. Si vous voulez trouver la capacité de la maison il suffit de multiplier le niveau de 2 ( Niveau de la maison X 2).
Remarque: Pour le niveau des maisons, ils ont un indice Q 
Niveau 1 ----> Q1
Niveau2  ----> Q2
.
.
Niveau10 ---> Q10

Les maisons sont très importantes pour un autre indicateur appellé le bonheur ( Hapiness). Le bonheur (Hapiness) est calculé avec la formule suivante:
Happiness = (Somme des niveau de maisons) * 100 / (Nombre des maisons * 10)
                    = (Somme des niveau de maisons) * 10 / (Nombre des maisons)  

Exemple:
Disons que vous avez :une maison Q3, une maison Q6 et une maison Q10. La somme des niveaux des maisons est 3 +6 +10 = 18. Le nombre de maisons est de 3. Donc

H=18*10/3=60
  
Donc, pour résumer: uniquement lorsque toutes vos maisons est au niveau 10, vous aurez 100 dans le Hapiness!

Pourquoi le bonheur ( Hapiness) est important??

Supposons, vous avez 56 en bonheur.
  • Quand vous attaquer et conquérir une ville, la ville va vous payer un impôt égal à 60% de 25% de toute la production, ce qui représente  15%
  • Si le propriétaire d'une ville achète de l'or contre de l'argent réel, vous recevrez 60% de 25% de la quantité achetée.
  • Lorsque vous retirez un bonus gouvernemental, vous recevrez un montant net de 56% de ce bonus.
     
     
  • Lorsque vous combattez dans une guerre et de recevoir l'argent des impôts du pays vaincu, vous retirer 60% de votre part. Le reste va au gouvernement.
  • Vos citoyens vivent plus longtemps avec plus de Hapiness. Un citoyen peut vivre 60 jours au maximum (100 Hapiness) et si vous avez 60 bonheur 36 jours afin que vous n'aurez pas à investir dans de nouveaux citoyens autant de bonheur élevé.

Voici ce que la maison a besoin d'évoluer à des niveaux différents:

Q1 House - Rien
Q2 House - Access to a market and a Q2 road to the city hall
Q3 House - Access to a police station and a Q3 road to the city hall
Q4 House - Access to a firehouse and a Q4 road to the city hall
Q5 House - Access to a hospital and a Q5 road to the city hall
Q6 House - Access to a church and a Q5 road to the city hall
Q7 House - Access to a restaurant and a Q5 road to the city hall
Q8 House - Access to a casino and a Q5 road to the city hall
Q9 House - Access to a bank and a Q5 road to the city hall
Q10 House - Access to a brothel and a Q5 road to the city hall
.

Conclusion

  • Niveau élevé de maison donne plus de bonheur(Hapiness) qui vous donne beaucoup d'avantages.  

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