mercredi 27 mars 2013

Modifications des règles (27/2-2013)

Ce sont là quelques petits changements de règles pour le jeu, mais à mon avis pas si mal à première vue. les régles sont en anglais ( le jeu ext anglais) mais ce sont traduisent:


1- "All buildings must be in the area of the required maintenance buildings in order to be renovated. Up until now many upgraded the houses, demolish all administrative buildings and build other buildings in their place."




2- "All towns that have houses that are NOT in the area of their required administrative buildings will loose happiness points. This measure was taken because there are some towns that have the initial 5-6 houses at q10 and no administrative buildings surrounding them. Since the initial buildings do not require renovations, the first rule would not affect them."




3- "All towns must have 100% happiness in order to sell workers/soldiers."




4- "Also starting today the population bonus is increased from 0.001/citizen to 0.005/citizen. This will help small towns to grow."




5- "Also a bug that required q10 roads in order to renovate q10 houses was fixed."




6- "Also the school's display bug is now fixed (the images were not accurate)"

 Traduction:
 
1- "Tous les bâtiments doivent être dans la zone des bâtiments d'entretien nécessaires afin d'être rénovée. Jusqu'à maintenant beaucoup de gens ont amélioré les maisons, démoli tous les bâtiments administratifs et  construi d'autres bâtiments à leur place."

 Je pense que c'est un bon changement, il va rendre la vie plus difficile pour ceux qui ont eu jusque-là dans le jeu, mais je pense que c'est comme ça que ça devrait fonctionner quand vous pensez à ce sujet.

2-  "Toutes les villes qui ont des maisons qui ne sont pas dans la zone de leurs bâtiments administratifs requis perdra des points de bonheur. Cette mesure a été prise parce qu'il ya des villes qui ont les 5-6 premières maisons à q10 et pas de bâtiments administratifs qui les entourent. Comme les  bâtiments initiales ne nécessitent pas de travaux de rénovation, la première règle ne les a pas les toucher.

 C'est probablement la façon dont le jeu a été conçu pour fonctionner dès le début.

3- "Toutes les villes doivent avoir le bonheur ( hapiness) de 100% dans le but de vendre les travailleurs / soldats."

Un autre changement pour éviter de fondre  le marché ( the Market) en encourageant les nouveaux joueurs à acheter  les matiéres premiéres.

4- "Aussi a partir d'aujourd'hui le bonus de la population est passé de 0.001/citoyen à 0.005/citoyen. Cela aidera les petites villes à croître. "

C'est désormais un bon bonus qui vous permet d'obtenir une certaine quantité d'or , même si votre ville est un peu plus petite.

5- "Egalement le bug qui qui exigeait  desroutes Q10 afin de rénover les maisons Q10 a été fixé."



Correction de bugs. Rien a dire

6- "Le bug d'affichage de l'école est maintenant corrigé (les images n'été pas exacts)"

Un bug ennuyeux qui a finalement été fixé

Des bonnes changements ! Agréable de voir le jeu progresse après quelques semaines de rien.

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